Blue Flower

 
 
 

ADMR - Aide a Domicile en Milieu Rural asbl
Antenne de Dinant

Rue Pont d’Amour, 56 - 5500 DINANT

Service d'Aide aux Familles et aux Aînés
FAM 01106 - agréé par la Région Wallonne.

Service d’Aides familiales, gardes à domicile, aides ménagères sociales, ouvrier polyvalent.

Contacts :

CLARINVAL Sylvie, Directrice Régionale - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
DOURTE Séverine, Assistante sociale pour les aides familiales - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
VOLCHER Pascale, Assistante sociale pour les gardes à domicile -Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SONNET Laura, assistante sociale pour les aides ménagères sociales - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tel : 082/61.15.50.
Fax
: 082/61.04.61.

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site : www.admr.be

Permanence téléphonique :

Du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Objectifs :

L'ADMR est une entreprise sociale dont le but est d'apporter une aide à domicile adaptée et accessible à tout individu, famille, personne âgée ou handicapée vivant en milieu rural et souhaitant vivre et rester dans son environnement familier.

Activités :

L'ADMR permet l'accompagnement à domicile de personnes fragilisées en les aidant à accomplir les actes de la vie quotidienne ( repas, entretien, courses, aide aux déplacements, toilette, etc.), tout en assurant présence, écoute, accompagnement et sécurité.
L'ADMR collabore activement avec l'entourage, la famille et les aidants proches du bénéficiaire, ainsi qu'avec les autres professionnels. 

Horaires :

Les prestataires travaillent en journée de 8h à 16h ou de 8h30 à 16h30.Des prestations de soirée et/ou de week-end peuvent être organisées en fonction des besoins.

Population concernée :

L'ADMR vient en aide à des personnes âgées, handicapées, malades, à des familles en difficultés, à des aidants proches.